Actu people Betty Gilpin : son rôle dans The Hunt la surprend toujours

CoverMedia

21.3.2020 - 09:36

'The Hunt' special screening

Featuring: Betty Gilpin
Where: Hollywood, California, United States
When: 10 Mar 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
'The Hunt' special screening Featuring: Betty Gilpin Where: Hollywood, California, United States When: 10 Mar 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Betty Gilpin n'avait jamais imaginé qu'elle aurait la possibilité de jouer une héroïne d'action avant qu'on ne lui propose The Hunt. Elle a abordé son rôle dans le film très controversé dans une interview pour Variety.

Betty Gilpin ne s'attendait pas à ce qu'on lui propose un rôle tel que celui qu'elle tient dans The Hunt. Dans ce thriller d'épouvante de Craig Zobel, l'actrice américaine, qui est surtout connue pour avoir joué Debbie Eagan, alias Liberty Belle, dans la comédie Glow Netflix, incarne Crystal, une ancienne combattante qui se défend contre un groupe de dirigeants libéraux qui organise une chasse à l'homme dans le seul but de se divertir.

Dans une interview avec Variety, elle a admis qu'elle ne pensait pas avoir un jour l'occasion de jouer un rôle d'une machine à tuer sanguinaire comme l'est Crystal.

« Je me sens changée par cette expérience de manière positive, a-t-elle déclaré. Jouer ce rôle, ça a ouvert des portes en moi que je pensais fermées pour toujours. Je pensais avoir une idée réaliste de ce que j'allais être autorisée à faire en tant qu'actrice. Je n'ai jamais pensé que j'aurais cette opportunité. »

La date de sortie de The Hunt a été reportée en raison de la polémique que le film a créée, beaucoup de gens pensant qu'il s'agissait d'un film d'horreur dont la prémisse était simplement que des démocrates tuaient des républicains. Cependant, le film est en réalité une satire politique qui remet en question les deux côtés de la fracture politique, et Betty Gilpin pense que tout le monde devrait le voir.

« Je pense que c'est exactement le genre de film que tout le monde devrait regarder. C'était énervant d'entendre des gens parler du film alors qu'ils ne l'avaient pas vu ».

Alors que certains personnages tombent clairement dans l'un ou l'autre camp, Crystal, malgré son accent du Sud souvent associé aux républicains traditionalistes, est une personne qui se placerait plutôt entre les deux camps. La star de 33 ans a ainsi ajouté : « Bien que Crystal puisse ressembler quand elle parle à quelqu'un qui va à un certain type de rassemblement, mon sentiment est qu'elle ne se place d'aucun côté. Elle en a marre des deux côtés et lève les yeux au ciel face à tout ça. »

Retour à la page d'accueil