Cambriolage Beyoncé victime d'un cambriolage

Covermedia

29.3.2021 - 14:59

D'après «TMZ», Beyoncé a été ciblée par deux cambriolages à une semaine d'intervalle. Au total, les voleurs auraient dérobé pour 1 million de dollars d'objets de luxe.

Beyoncé, victime de deux cambriolages en quinze jours
Beyoncé, victime de deux cambriolages en quinze jours
Covermedia

L'unité de stockage de Beyoncé a été la cible de voleurs qui auraient dérobé des objets évalués à 1 million de dollars. «TMZ» rapporte que l'interprète de «Love On Top», âgée de 39 ans, possédait trois unités de stockage remplies de sacs à main et des robes de marque, qui ont été attaquées par les cambrioleurs à deux reprises.

Les cambriolages se multiplient chez les célébrités

Selon la publication, les articles de luxe volés lors du premier cambriolage appartenaient tous à Beyoncé, et les voleurs sont revenus une semaine plus tard pour braquer trois autres unités de stockage, afin de dérober des sacs à main, des jouets pour enfants, ainsi que des photos appartenant à l'un des stylistes de la star. Des agents de la police de Los Angeles (LAPD) enquêtent sur ces vols, mais ils n'ont pour le moment arrêté personne.

«TMZ» rappelle qu'il y a eu une augmentation des cambriolages dans les propriétés de célébrités, les voleurs ayant récemment mis la main sur des vêtements, des photos de famille et des souvenirs dans l'espace de stockage de Miley Cyrus en janvier dernier.

Dr. Dre a également été la cible d'un cambriolage raté au début de l'année, lorsque des cambrioleurs ont tenté de pénétrer dans sa maison de Los Angeles alors qu'il était hospitalisé pour un anévrisme cérébral.