Actu people Beyoncé accusée de sorcellerie par une ancienne musicienne

CoverMedia

21.9.2018 - 09:47

Source: Covermedia

Kimberly Thompson a travaillé pendant 7 ans dans le groupe de Beyoncé. D'après The Blast, elle accuse aujourd'hui la chanteuse d'avoir utilisé de la magie noire pour la harceler.

Beyoncé est-elle une sorcière ? C'est ce qu'a laissé entendre Kimberly Thompson, une ancienne batteuse qui jouait dans le groupe de la star, et vient de l'accuser d'utiliser de la « sorcellerie extrême » pour la harceler.

Elle affirme que ces mauvais sorts permettraient à l'interprète de Crazy in Love de l'écouter quand elle est au téléphone et de contrôler ses finances grâce à sa « magie noire ». D'après The Blast, la musicienne, qui a travaillé pendant 7 ans dans le groupe de Beyoncé, l'accuse également d'avoir utilisé des « sortilèges de harcèlement sexuel ».

Kimberly Thompson n'a pas détaillé pourquoi elle était convaincue que Beyoncé était derrière tout ça, mais un juge a refusé d'ordonner une injonction d'éloignement contre la chanteuse. Beyoncé (actuellement en tournée avec son mari Jay-Z) et ses agents n'ont pas commenté sur cette accusation bizarre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia