People Beyoncé chausse les rollers

CoverMedia

1.12.2017 - 13:11

(Cover) - FR Showbiz - Beyoncé et JAY-Z ont passé la soirée de vendredi (4 août 17) loin de leurs jumeaux, Rumi et Sir, et de leur fille Blue Ivy, et entre amis. Au programme : du roller. La chanteuse est arrivée avec son mari, JAY-Z, et huit amis aux alentours de minuit et se sont installés dans une zone privée surplombant la piste de roller.

C’est alors que Beyoncé et quelques copines ont enfilé leurs patins pour faire quelques tours de piste tandis que les fans ont immortalisé l’instant avec leurs smartphones. Sur Twitter, un utilisateur dénommé IG a écrit en commentaire d’une vidéo de la star : « Beyoncé a arrêté le temps au World on Wheels... » Un autre utilisateur de Twitter, Beyonce Noticias, a posté plusieurs photos de la star en pleine action.

Coiffée d’une casquette de baseball noire, les cheveux au vent, elle portait également un T-shirt et un jean déchiré. Elle a de plus démontré qu’elle maîtrisait le roller, même si elle y est allée doucement. Un témoin a confié à Entertainment Tonight : « Elle était tranquille, elle n’a pas vraiment interagi avec les fans, mais elle était cool ». Une autre source a confié à E! News : « Elle riait et s’amusait beaucoup. Ils sont arrivés de façon vraiment informelle. Si vous ne saviez pas qui ils étaient, ils étaient comme n’importe qui d’autre dans la foule ».

Néanmoins, ne pas reconnaître Beyoncé et JAY-Z est quelque peu difficile et la chanteuse n’a pas pu patiner bien longtemps tranquille. Les patrons du World on Wheels ont choisi de fermer les portes à minuit et demi et Beyoncé et ses amis ont ainsi pu profiter de la piste pendant quelques minutes supplémentaires sans être importunés. JAY-Z, quant à lui, n’a pas chaussé les rollers. Il regardait en revanche sa femme avec émerveillement et semblait ravi de passer du temps avec elle et leurs amis, pour une soirée sans enfant.

Cover Media

Retour à la page d'accueil