Actu people

Beyoncé est la femme la plus puissante du monde de la musique

CoverMedia

28.9.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Beyoncé a été élue Femme la plus puissante du monde de la musiqu par l'émission de la BBC, Women's Hour. Elle était en compétition avec Adele, ou encore Taylor Swift.

Beyoncé a été élue la femme la plus puissante du monde de la musique par un jury composé de Kate Nash, Catherine Marks et Jessica Duchen pour l’émission de radio de la BBC Woman’s Hour. Elle était en compétition avec Taylor Swift, arrivée deuxième, et Adele, arrivée quatrième.

L’annonce a été effectuée sur Twitter et la BBC Radio en a profité pour faire l’éloge du travail de charité de la chanteuse, qui s’occupe de sa fondation BeyGOOD, indiquant qu’elle avait « changé le paysage de la popculture » en « infusant ses chansons avec des messages politiques ».

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé est honorée par cette émission de radio : en 2016, elle avait été nommée l’une des 7 femmes les plus puissantes de ces 70 dernières années.

Taylor Swift, quant à elle, a été récompensée pour avoir donné confiance aux jeunes filles et pour s’être battue contre un ancien animateur radio qui lui avait mis une main aux fesses.

Ces trois stars étaient les seules popstars à arriver dans le top 10. On retrouvait, plus loin dans la liste, Cardi B, Ellie Roswell de Wolf Alice et Dua Lipa, au top 20.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia