Actu peopleBeyonce et Jay-Z attaqués en justice par une artiste jamaïcaine
CoverMedia
17.6.2020 - 17:23
L'Antoinette Stines se dit violée artistiquement. L'artiste jamaïcaine qui a collaboré avec, attaque en justice le couple qui lui aurait menti sur l'utilisation de son travail, d'après TMZ.
Beyoncé et Jay-Z sont attaqués en justice par l'artiste jamaïcaine L'Antoinette Stine, qui affirme que les superstars ne l'ont pas créditée correctement pour sa participation au morceau «Black Effect».
D'après des documents juridiques obtenus par TMZ, elle affirme que le couple star lui aurait demandé de l'aide en mars 2018 afin de trouver des danseurs pour une vidéo promo annonçant leur tournée. Après les avoir aidés, elle aurait également, à leur demande, enregistré quelques minutes où elle parle de sa vision de l'amour, qui devait, d'après ce qu'on lui avait promis, n'être utilisées que pour un objectif promotionnel. Mais en écoutant le morceau «Black Effect», sorti sur l'album «Everything Is Love», L'Antoinette Stines s'est aperçue que tout son monologue avait été utilisé pendant la première minute du titre, et qu'elle n'a évidemment pas été créditée pour cette partie là de son travail ni rémunérée en conséquence.
Elle dit se sentir «violée artistiquement» et demande donc des dommages et intérêts, que TMZ ne précise pas, ainsi qu'un partie des royalties du titre. Beyoncé et Jay-Z n'ont pas réagi publiquement à l'affaire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood