Beyoncé et Jay-Z : la sortie surprise de leur album commun

CoverMedia

18.6.2018 - 09:47

Source: Covermedia

Les fans de Beyoncé et JAY-Z ont été stupéfaits de découvrir la sortie de leur album commun, Everything Is Love. Le couple superstar a également révélé un clip alors qu'ils sont actuellement en pleine tournée en Europe.

Beyoncé et Jay-Z viennent de dévoiler leur album commun Everyhing is Love, qui faisait l'objet de rumeurs depuis que la chanteuse avait sorti son dernier album solo, Lemonade, en 2016. Le couple a attendu ce week-end pour offrir l'album à leur public, sans fanfare et sans campagne marketing, via le service de streaming du rappeur, Tidal.

Le couple a également mis en ligne un clip de six minutes pour accompagner le single principal de l'album, Apes ** t, baptisant leur duo The Carters.

Everything Is Love n'est pas leur première collaboration, ils ont déjà sorti une douzaine de chansons ensemble, dont Crazy in Love et Drunk in Love.

En plus de la sortie de ce nouvel album, Beyoncé et Jay-Z sont actuellement en train de se produire sur scène en Europe avec la tournée On The Run II. Lors d'un spectacle à Londres, vendredi soir, ils ont rendu hommage aux victimes de l'incendie de la tour Grenfell à l'occasion du premier anniversaire de la tragédie. Le brasier avait coûté la vie à 72 personnes le 14 juin 2017.

Avant la dernière chanson de la soirée, une reprise de Forever Young, au London Stadium, Beyoncé a déclaré à la foule : « J'aimerais dédier cette chanson aux familles et aux amis des victimes de l'incendie de Grenfell. » Elle et son mari portaient des pin's verts Grenfell, en soutien au mouvement Justice4Grenfell. Les deux stars reviendront en Amérique du Nord cet été pour leur tournée qui s'achèvera le 4 octobre à Seattle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia