Actu people

Beyoncé : et si la tournée On The Run Tour II ne se terminait pas ?

CoverMedia

14.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Beyoncé a exprimé sa gratitude envers ses fans sur Instagram. A l'approche de la fin de la tournée On The Run II, elle a expliqué qu'elle n'avait pas envie de raccrocher le micro.

C’est bientôt la fin pour la tournée On The Run II, qui réunit le couple l'un des coupes les plus glamour de la musique, Beyoncé et Jay-Z. Alors que le duo s’embarque pour les dix dernières dates de ce voyage débuté à Cardiff en juin (18), Beyoncé a évoqué cette fin sur Instagram. « Ce soir est la première des dix dernières dates de OTRII. Je fais ce que j’aime le plus avec celui que j’aime le plus. J’aimerais que cela puisse ne jamais se terminer. Je suis pleine de gratitude pour l’amour de nos fans. Vous êtes prêt la Nouvelle-Orléans ? Allez ! », a-t-elle partagé à ses 117 millions d’abonnés, en légende d’une photo d’elle et son mari, tout sourire sur scène.

Elle a ensuite posté deux photos de plus pour marquer le coup. Sur l’une des images, on peut la voir en justaucorps orange et marron, et sur la seconde, on la voit dans les loges, en body de cuir et bottes assorties.

Si les fans de Beyoncé l’ont félicitée pour son look, c’est surtout le fait que la chanteuse a légendé ses photos qui a attiré l’attention des fans. « Le fait que mère nous parle maintenant me choque ! J’adore cette nouvelle ère de la légende », a écrit un fan, notant le fait que ce n’était que la deuxième fois que Beyoncé avait légendé une de ses photos.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia