Beyoncé est avec Jay-Z en Afrique du Sud. C'est là qu'elle a fêté les 49 ans de son mari.
Beyoncé a célébré l'anniversaire de Jay-Z, qui a soufflé ses 49 bougies, en Afrique du Sud ce mardi (4 déc 18), en lui organisant une énorme fête. La diva lui a chanté joyeux anniversaire, moment qui a été immortalisé par DJ Black dans une vidéo postée sur son compte Instagram.
La belle-mère du rappeur, Tina Knowles, était aussi présente, et n'a pas manqué de poster des photos de l'événement sur les réseaux sociaux, avec en légende : « Un très joyeux anniversaire à mon gendre si intelligent, gracieux, classe et avec du swag. Je n'ai pas manqué d'être témoin de ta loyauté envers tes amis. Si seulement nous pouvions soutenir nos amis, et partager le même amour et le même respect que tu partages avec les tiens. Tu as tant fait pour notre culture. Merci pour cela. Je ne pourrais pas être plus heureuse de t'avoir dans ma famille, et de faire partie de la tienne. Je t'ai vu te développer, et devenir un mari et un père incroyable. Je t'aime ».
Jay-Z et Beyoncé étaient en Afrique du Sud pour le Global Citizen Festival, qui célébrait Nelson Mandela.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood