People Beyoncé : Laverne Cox est le visage de sa nouvelle collection de vêtements

CoverMedia

1.12.2017 - 14:23

2017 Outfest Los Angeles LGBT Film Festival - Closing night gala and screening of 'Freak Show'

Featuring: Lavern Cox
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Jul 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
2017 Outfest Los Angeles LGBT Film Festival - Closing night gala and screening of 'Freak Show' Featuring: Lavern Cox Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Jul 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Laverne Cox est l'égérie de la collection Automne/Hiver de la marque de Beyoncé, Ivy Park. La nouvelle ligne ainsi que la campagne de publicité qui la promeut, réalisée au cours de l'été, ont été lancées mercredi. C'est un rêve qui se réalise pour l'actrice. « Pour être honnête, je n’ai pas l’impression que c’est réel, a-t-elle expliqué à PeopleStyle. Ça ressemble à un fantasme étrange que j'ai depuis Destiny's Child. C’est incroyable de faire partie de cette marque qui m'a déjà inspirée et de travailler avec une femme qui a été une énorme inspiration pour moi et pour tant de gens dans le monde. »

Dans un communiqué, l’interprète de Drunk in Love a révélé que la nouvelle campagne de mode célèbre « la singularité de tous ». « La vraie beauté et le pouvoir sont nés de la force du caractère et se définissent de l'intérieur, indique le communiqué. Il n'y a pas qu’une norme de beauté.» « Il s'agit de trouver votre héros intérieur, ajoute l’actrice d’Orange is the New Black. Beyoncé est quelqu'un qui a repoussé ses limites bien au-delà de ce qu'elle-même pensait pouvoir faire. C'est un sentiment de devenir une superwoman, et vraiment de se pousser au-delà de toute mesure. »

Laverne Cox est fan de Beyoncé depuis le début de sa carrière, mais n'avait jamais rencontré la superstar avant février dernier, à l’occasion d’une cérémonie de remise de prix. L'actrice transsexuelle n'a pas pu travailler avec son héroïne lors des séances photos pour la campagne Blue Ivy, parce que la chanteuse venait de mettre au monde ses jumeaux Rumi et Sir, mais elle a été ravie de faire partie du projet. « Son équipe est incroyable et il y a tant d'amour et de respect pour sa vision et ce qu'elle veut, explique-t-elle. Évidemment, elle approuve tout. C’est juste dingue de savoir que Beyoncé regarde les clichés de votre séance photo ! »

Cover Media

Retour à la page d'accueil