People Beyoncé : Mathew Knowles ne voulait pas intervenir dans les problèmes de couple de sa fille

CoverMedia

17.2.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Beyoncé n’a pas eu à subir l’intervention de son père lorsque son mariage battait de l’aile. Comme l’a expliqué Mathew Knowles sur le plateau de Good Morning Britain, il ne voulait pas jouer le père omniprésent.

Beyoncé et Jay-Z ont traversé une crise, et ce n’est plus un secret pour personne. Les rumeurs avaient commencé en 2014 après la diffusion d’une vidéo montrant Solange, la sœur de Beyoncé, s’en prendre au rappeur dans un ascenseur au sortir du Met Gala. Il y a quelques mois, il confessait avoir été infidèle durant leurs neuf années de mariage.

Alors bien sûr, la pilule avait eu du mal à passer pour le père de Beyoncé, Mathew Knowles, lorsqu’il avait vu la vidéo en question. En tant que père, il a été difficile de ne pas intervenir. Mais à 66 ans, Mathew Knowles considère que ses filles sont des femmes fortes et qu’elles doivent faire leurs propres erreurs.

« C’est toujours difficile en tant que parent de laisser partir, a-t-il expliqué. J’ai ressenti la même chose quand je grandissais. Je ne voulais plus vivre sous la coupe de mes parents. C’est tout naturel. Je me sens très, très calme à ce propos, et je suis convaincu que Solange et Beyoncé ont tous les outils pour connaître le succès. Est-ce qu’elles vont faire des erreurs ? Absolument. Mais les erreurs sont des occasions de grandir, par une raison de partir, alors je suis confiant là-dessus. »

Mathew Knowles venait parler de son nouveau livre, Racism: From the Eyes of a Child, sur son expérience d’enfant grandissant dans une Amérique où sévissait la ségrégation. Et il craint les suites de cette expérience pour ses filles. « Je suis plus inquiet de ce qui va leur arriver quand je regarde ce qui se passe dans le monde au niveau du racisme – c’est mon inquiétude, » a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil