Beyoncé – son doigt d'honneur en diamants à 2020

Cover Media

30.12.2020

Beyonce à New York, le 29 août 2016.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Beyoncé a offert un cadeau très original à ses proches pour fêter la fin de 2020. Comme l'a montré sa cousine sur son compte Instagram, elle a reçu un collier formant un doigt d'honneur avec les chiffres 2020.

Beyoncé aide ses proches à faire leurs adieux en beauté à 2020 avec un surprenant collier de diamants. Le 28 décembre, la cousine de la chanteuse, Angie Beyince, a montré son cadeau surprise sur Instagram: un collier composé d'un pendentif qui présente les chiffres «2020» en diamants, placés près les uns des autres, le premier zéro étant étiré dans le sens de la longueur, ce qui ressemble à un poing avec le majeur levé.

«@beyonce a offert à toutes ses amies cet incroyable collier personnalisé 2020, a-t-elle expliqué dans la légende qui l'accompagne. C'est une main avec le majeur levé et l'année 2020 combinés. Quand je l'ai ouvert, j'ai eu les larmes aux yeux parce que c'est à la fois hilarant et profondément sentimental. 2020 a été faite de hauts et de bas, mais dans l'ensemble, c'est une année vraiment étrange et difficile. Espérons que 2021 sera bonne pour le monde»,a -t-elle ajouté.

«Ce collier est la vérité», a commenté l'actrice Octavia Spencer.

La mère de Beyoncé, Tina Knowles-Lawson, a également partagé un selfie de son nouvel accessoire en or et diamant. «Notez mon cadeau de Noël (mon collier) de Beyonce f__k 2020, de trop nombreuses pertes!!! Mais c'est presque fini et nous sommes toujours là!!! Donnez à Dieu un peu (d'amour)», a-t-elle écrit.

Retour à la page d'accueil