Minceur Beyoncé: son régime draconien avant Coachella

CoverMedia

18.4.2019 - 09:31

La chanteuse américaine Beyoncé.
La chanteuse américaine Beyoncé.
Source: Derrick Salters/WENN.com

Beyoncé a poussé son régime végétalien à l'extrême pour préparer son retour sur scène au festival de Coachella en 2018. La chanteuse l'a détaillé dans son documentaire Netflix, «Homecoming».

Beyoncé sait faire des sacrifices pour être au top sur scène. La superstar américaine avait à l'origine été choisie pour être la tête d'affiche de l'édition 2017 de Coachella, mais elle a dû reporter sa performance d'un an car elle était enceinte de ses jumeaux Rumi et Sir, qu'elle a accueillis avec son mari JAY-Z en juin. Après s'être remise de sa césarienne, elle a repris le travail et afin de retrouver la forme, elle a entamé un régime draconien.

«Pour que je puisse atteindre mes objectifs, je ne consomme pas de pain, pas de glucides, pas de sucre, pas de produits laitiers, pas de viande, pas de poisson, pas d'alcool...», raconte-t-elle dans son nouveau documentaire «Homecoming» qui emmène les fans dans les coulisses des préparatifs de son concert du festival californien. Et forcément, elle a ajouté: «J'ai faim!»

«Ce n'est pas comme avant»

La chanteuse de «Formation», qui a également une petite fille de 7 ans, Blue Ivy, a choisi de se surpasser car, étant mère de trois enfants, elle n'a plus le temps de se consacrer uniquement à la préparation de ses concerts. «Ce n'est pas comme avant où je pouvais répéter 15 heures d'affilée», a-t-elle expliqué. «J'ai des enfants. J'ai un mari. Je dois prendre soin de mon corps.»

Bien que la chanteuse de 37 ans soit fière d’avoir organisé son concert historique de Coachella exactement comme elle le souhaitait, elle n’ira plus jamais à de tels extrêmes. «Je me suis vraiment poussée plus loin que je ne le pensais et j'ai appris une leçon très précieuse», ajoute-t-elle. «Je ne pourrai jamais, jamais plus me pousser aussi loin. Je me sens comme une nouvelle femme dans un nouveau chapitre de ma vie et je n'essaie pas d'être qui j'étais avant. C'est tellement beau que les enfants te fassent changer comme ça.»

«Homecoming» est sorti sur Netflix mercredi.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil

CoverMedia