People Beyoncé sort un morceau pour venir en aide aux victimes des ouragans

CoverMedia

1.12.2017 - 12:34

Beyoncé arriving at the Tidal X benefit show for the Robin Hood Foundation, at the Barclays Center in Brooklyn, New York City.

Featuring: Beyonce, Beyoncé
Where: New York City, New York, United States
When: 16 Oct 2016
Credit: WENN.com
Beyoncé arriving at the Tidal X benefit show for the Robin Hood Foundation, at the Barclays Center in Brooklyn, New York City. Featuring: Beyonce, Beyoncé Where: New York City, New York, United States When: 16 Oct 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Beyoncé chante en espagnol sur le remix de la nouvelle chanson de J Balvin et Willy Williams, Mi Gente. Les bénéfices de ce titre seront reversés pour réparer les dommages causés par les ouragans Harvey, Irma et Maria.

Beyoncé, qui n’a pas sorti de nouvelle musique depuis la naissance de ses jumeaux Sir et Rumi, en juin (17), a déclaré dans un communiqué : « Je donne les bénéfices de cette chanson aux secours pour les tempêtes de Porto Rico, du Mexique, et des autres îles des Caraïbes affectées ».

Alors que les paroles que Beyoncé chante sont en espagnol, elles se traduisent comme suit : « Avec les miens, tout le monde bouge, j’ai la fête dans les gènes, je suis la reine des enfants. Mon peuple ne s’arrête pas, personne ici ne veut partir, si le rythme est dans ta tête, laisse-toi aller et bouge tes pieds, j’aime ça quand la basse résonne, nous sommes passés au niveau supérieur ».

Après avoir annoncé la sortie de son morceau, Beyoncé a partagé une vidéo d’elle en train de danser dessus, vêtue d’une robe rayée aux couleurs claires, de lunettes et de baskets blanches. Cette chanson représente une nouvelle façon pour Beyoncé d’apporter son soutien à la suite des dommages causés par la tempête. La chanteuse vient de Houston au Texas - la première région touchée par la tempête Harvey où 30.000 personnes ont perdu leur domicile à cause d’inondations graves. Elle a fait des dons aux secours sans révéler combien elle avait donné. Elle a également participé au téléthon Hand in Hand: A Benefit for Hurricane Relief plus tôt ce mois-ci (septembre 17), en envoyant un message pré-enregistré dans lequel elle a fait part de son chagrin pour le Texas. « En ces temps où il est impossible de regarder les nouvelles sans voir la violence ou le racisme dans ce pays, juste quand on pense que cela ne pourrait s’aggraver, les désastres naturels emportent des vies précieuses, font d’immenses dommages, et changent des vies pour toujours..., a-t-elle déclaré. Dans ma ville natale de Houston, les gens ont besoin de nourriture, vêtements, produits de nettoyage, couvertures, chaussures, couches et lait pour bébés, et bien sûr d’eau potable. »

Elle a ajouté : « Les désastres naturels ne font pas de discrimination. Ils ne voient pas si vous être immigré, blanc ou noir, hispanique ou asiatique, juif ou musulman, riche ou pauvre... Nous sommes tous dans le même bateau ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil