Actu people Beyoncé tourne un clip à Londres

CoverMedia

1.11.2019 - 16:05

DisneyâÄôs âÄúThe Lion KingâÄù World Premiere held at Dolby Theatre in Hollywood, California.

Featuring: Beyonce
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Jul 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
DisneyâÄôs âÄúThe Lion KingâÄù World Premiere held at Dolby Theatre in Hollywood, California. Featuring: Beyonce Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Jul 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Beyoncé est en train de tourner le clip de Brown Skin Girl en partie à Londres. Selon le Daily Mail, la star a organisé un casting ouvert aux gens « noirs et métisses de toutes les origines ».

Beyoncé aurait organisé un casting à Londres pour le tournage d’un clip, cherchant des gens « noirs et métisses de toutes les origines » pour y apparaître. Le clip de Brown Skin Girl, un titre issu de The Lion King: The Gift, est tourné à plusieurs endroits dans le sud de Londres.

Selon le Daily Mail, les équipes de la chanteuse ont été vues du côté d’une prison, la HM Prison Thameside. Selon une source interrogée par la publication, Beyoncé cherchait des « gens noirs et métisses de différentes cultures, nationalités, genres et âges », afin que la vidéo « représente vraiment l’essence de la chanson ».

« Elle se réfère à Naomi Campbell et Lupita Nyong’o dans la chanson mais elle avait à cœur d’impliquer des gens normaux pour qu’ils racontent leurs histoires, a continué la source. Son équipe de casting a appelé tous les types de famille à candidature, qu’il s’agisse de familles recomposées, monoparentales, ou ayant adopté. Des acteurs et des danseurs professionnels étaient aussi nécessaires mais l’objectif premier était d’avoir une variété de visages et d’âges, du bébé de six mois à la personne âgée. Le tournage a commencé aujourd’hui à Londres (31 oct. 19) mais Beyoncé n’apparaîtra que dans la partie du clip tournée en Amérique. »

Le clip est réalisé par Jenn Nkiru qui s’est occupé de la vidéo de Apes**t.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia