Actu peopleBeyoncé voulait ressembler à une déesse pour Coachella
CoverMedia
23.4.2018 - 13:10
Beyoncé ressemblait à une véritable déesse dans sa tenue réalisée par Olivier Roustein pour Coachella. Le directeur artistique de Balmain a fait part de ses intentions au magazine Dazed & Confused.
Beyoncé est montée sur scène à l’occasion du festival californien de Coachella pour la seconde fois, ce samedi (21 avril 18), une semaine après sa performance hautement saluée. Et elle a bien soigné son apparence.
Sa tenue a été conçue par le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, qui a souhaité que ses vêtements soient le résultat d’une « vraie collaboration » et a pensé à tout. « Je voulais qu’elle ressemble à une déesse, donc chaque détail devait être vu comme intemporel, a-t-il expliqué dans une interview pour Dazed & Confused. C’est l’ensemble dont les gens se souviendront. De cette génération jusqu’aux 10 prochaines générations, les gens ouvriront les livres et verront cette tenue. »
L’ensemble d'inspiration égyptienne de Beyoncé illustrait parfaitement le concept, et les détails soignés ont pris deux mois avant d’être achevés. « L’idée pour la tenue égyptienne, c’était le moment où elle voulait faire ressortir la déesse, quelque chose d’épique, a-t-il repris en souriant. J’adore le fait qu’elle ait mélangé tant de cultures différentes dans les performances. C’était comme s’il y avait un sentiment d’ouverture avec quelque chose de vraiment emblématique, venant presque du ciel, et on voyait différentes évolutions pendant sa prestation. »
Olivier Rousteing a affirmé qu’après huit ans de travail au sein de la maison de luxe française, faire équipe avec des légendes de la musique lui avait donné « certains de mes souvenirs les plus inoubliables ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood