Actu people

Big Sean : un hommage émouvant à son ex Naya Rivera

CoverMedia

20.7.2020 - 11:09

2019 MTV Video Music Awards at Prudential Center - Red Carpet Arrivals Featuring: Big Sean Where: New York, New Jersey, United States When: 26 Aug 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com Featuring: Big Sean Where: New York, New Jersey, United States When: 26 Aug 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Big Sean « chérit » le temps passé avec Naya Rivera, son ex compagne, dans un hommage émouvant sur Instagram. Il a qualifié l’actrice et chanteuse d’ « héroïne ».

Big Sean a rompu son silence suite à la mort tragique de son ex fiancée Naya Rivera.

Le couple avait mis fin à leur relation en 2014, sur fond de rumeurs selon lesquelles il l'aurait trompée. L'ancienne star de Glee avait fini par épouser son ex-mari, Ryan Dorsey, le jour même où elle était censée épouser Big Sean.

S'exprimant pour la première fois depuis que Naya Rivera a été retrouvée morte dans les eaux du lac Piru, en Californie, le 13 juillet, cinq jours après avoir disparu au cours d'une promenade en bateau avec son fils de quatre ans, Josey, qui a été retrouvé endormi sur le bateau sans sa mère, Big Sean s'est souvenu d’elle dans un message hommage sur Instagram : « Repose en paix Naya, que Dieu bénisse ton âme ! Merci de nous bénir tous avec ton talent et ta présence. »

Il a poursuivi : « Tu es une héroïne ! Pas seulement à cause de la façon dont tu as sauvé ton fils, mais aussi à cause des barrières que tu as abattues pour que tant de gens aient confiance en eux et se tiennent debout et soient fiers quand ils ne pouvaient pas y arriver seuls. J'apprécie et je chéris tout ce qui s'est passé entre nous pour m'avoir rendu plus sage et meilleur. Je suis encore en deuil et en état de choc, je ne peux pas croire que c'est réel. Je prie pour toi et ta famille et je sais que tu veilles sur eux et que tu les protèges. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia