Bigflo et Oli: l'heure de la pause

CoverMedia

4.7.2019 - 17:11

Source: Covermedia

Bigflo et Oli ont envie de faire un break. Ils ont cependant expliqué à Melty que ce ne sera pas définitif.

Bigflo et Oli ont besoin de repos, après quatre ans de concerts et des centaines de milliers de disques vendus. Comme ils l'ont expliqué à Melty, le moment est venu de mettre leur carrière entre parenthèses.

«Personnellement, je commence à fatiguer. Physiquement on va dire. Physiquement et mentalement, ça demande beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de choses à gérer donc un peu de fatigue on va dire, ça fait quand même quatre ans qu'on n'arrête pas, donc je ressens ça, ce qui n'est pas le cas d'Oli!», explique Bigflo.

Quant à Oli, il ajoute que contrairement à son frère, il n'arrive pas à se lasser de cette vie, malgré un rythme très exigeant. «Moi je le ressens différemment que mon frère. On travaille beaucoup, mais je me sens chanceux à chaque fois qu'on réalise des victoires, des tournées, des salles. Je garde cet étonnement, sans hypocrisie, je ne m'en lasse pas. Mais c'est vrai qu'on enchaîne beaucoup et qu'on a des vies à 1000%», explique-t-il.

Quant à la durée de cette pause? «On ne sait pas du tout combien de temps (elle) va durer», lance Oli.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia