Eurovision Bilal Hassani dévoile le visage de son petit-ami

D'AllTheContent

17.5.2019

Bilal Hassani, le 12 mai, lors de la cérémonie d'ouverture de l'Eurovision, à Tel Aviv.
Bilal Hassani, le 12 mai, lors de la cérémonie d'ouverture de l'Eurovision, à Tel Aviv.
Keystone

Représentant de la France au grand concours de l’Eurovision ce samedi 18 mai, Bilal Hassani vient de dévoiler une nouvelle facette de sa vie. Il s’agit de Nawfel, son amoureux, celui qui a conquis son cœur.

Il suscite l’admiration mais attire aussi les critiques… On ne présente plus Bilal Hassani, le futur représentant de la France à l’Eurovision ce samedi 18 mai. L’interprète de la chanson «Roi» présente pour sa part à son public une partie de sa vie privée, celui qui a conquis son cœur. C’est en effet lors d’une interview accordée au magazine «Gala» qu’il a officiellement dévoilé le visage de Nawfel, son amoureux.

Son amoureux, auprès de lui, malgré la distance

Si l’emploi du temps actuel de Bilal ne lui permet pas d’être souvent en compagnie de son chéri, ce dernier est pourtant toujours au plus près de lui: il est son fond d’écran de téléphone. Bilal en a profité pour révéler le prénom de son compagnon Nawfel à la presse.

Voir cette publication sur Instagram

I feel good today

Une publication partagée par Nawfel ✨ (@nawfelhrz) le

Fin avril dernier, ce mystérieux garçon avait, de son côté, déjà posté une photo du chanteur sur son compte Twitter. «Salut je suis super fier de mon copain. Malheureusement, je ne peux plus me rendre à Tel-Aviv, j’ai de nouvelles convocations qui sont tombées la semaine dernière. Y’en a qui passent des examens», avait-il alors mentionné. D’une pierre deux coup, Nawfel avait alors ainsi officialisé leur relation, justifiant également son absence aux côtés de son amoureux lors du concours. Peut-être un moyen d’anticiper les critiques? En tous cas, il peut effectivement être très «fier de [son] copain», qu’il s’apprête donc à découvrir à la télévision sur la scène du plus grand concours de chansons en Europe.

Nawfel, un visage angélique, un look épuré

Mais qui est donc ce Nawfel? Il s’agit d’un jeune étudiant, au visage angélique. Cheveux châtains, yeux émeraude, teint mat et coupe branchée… Côté look, le jeune homme ne rivalise certes pas d’originalité avec Bilal, mais il arbore aussi des tenues stylées. Plus sobre, il pose dans des vêtements chics aux coupes urbaines et aux coloris classiques. Moins d’excentricité, mais tout en élégance. Comment ces deux garçons, apparemment différents, se sont-ils rencontrés? On devrait le savoir très vite… La rencontre ne date en tous cas pas d’hier, si l’on en croit le compte Instagram de l’étudiant. En août 2018, ils s’affichaient en effet bras dessus bras dessous lors du festival Rock en Seine. Déjà, ils étaient apparemment très complices. Simplement heureux.

Voir cette publication sur Instagram

You want me to be yours well then you gotta be mine 🕸

Une publication partagée par Nawfel ✨ (@nawfelhrz) le

La pression monte…

A la veille du grand soir, nul doute que le stress commence à monter chez Bilal. D’autant que les bookmakers l’imaginent classé dans le trio de tête! Sur place, à Tel-Aviv, depuis quelques jours, le chanteur reste cependant concentré: il enchaîne les répétitions en costume et en compagnie de ses danseuses.

Dans une vidéo publiée cette semaine, on peut découvrir Bilal, répétant la chorégraphie de «Roi» avec ces dernières. Il a, pour l’occasion, choisi de s’entourer d’artistes atypiques: Lizzy Howell une danseuse classique aux formes généreuses qui livre une prestation particulièrement gracieuse, ainsi que Lin Ching Lan, une danseuse malentendante, elle aussi très émouvante. Bilal ne se définit pas comme un militant, mais l’affirmation de la différence est, pour sûr, le message qu’il souhaite transmettre lors de cette grande soirée qui compte en moyenne plus de 180 millions de téléspectateurs dans toute l’Europe.

Du côté des soutiens, il pourra évidemment compter sur ses très nombreux fans, mais aussi sur plusieurs de ses amis, tels que Johann, alias Sparkdise sur Youtube, mais aussi les stars des réseaux sociaux Sulivan Gwed et Léna Situations. Le chanteur de 19 ans sera-t-il couronné «roi» de la soirée? Réponse ce samedi soir!

Quand les artistes se métamorphosent

Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire

Retour à la page d'accueil