Actu people

Bilal Hassani hyper stylé pour son nouveau clip

CoverMedia

20.7.2020 - 16:05

Source: Covermedia

Bilal Hassani est une icône de la mode. La présentation de son nouveau clip Fais le vide a été l’occasion d’une magistrale leçon, comme le montre Purepeople.

Bilal Hassani a présenté en avant-première dans les locaux de Webedia à Levallois-Perret son nouveau clip, Fais le vide. La chanson est tirée de son deuxième album, Contre soirée, pour lequel l’ex représentant de la France à l’Eurovision est en pleine promotion.

En plus de la musique et du texte, les fans attendent toujours de Bilal Hassani qu’il les impressionne avec son style. Et cette fois encore, ils n’ont pas été déçus !

Pour la présentation du clip, déjà, la démonstration est magistrale, comme le montre Purepeople. Longue chevelure couleur caramel, passée au rouleau, fines lunettes de vue aviator cerclées d’or, tailleur pantalon oversize mais pas trop. La veste est courte à larges revers, crème à rayures grises de différentes largeurs ; le pantalon est très évasé, surpiqué de boutons et ouvert à mi mollet, doté de rayures roses supplémentaires ; une paire de bottes rouges pointues flamboyantes complètent ce look. Le maquillage est nude et la manucure parfaite pour de longs ongles laqués d’un mauve proche de la couleur des lèvres.

Les tenues du clip sont elles aussi remarquables, mais plus folles. Le commentaire d’un fan en témoigne : « Tu as mis ma tenue préférée de Lady Gaga ! », a-t-il écrit !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia