Bilal Hassani: victime de cyber-harcèlement, il témoigne

11.1.2019 - 16:21, CoverMedia

Source: Covermedia

Bilal Hassani est la nouvelle sensation de la pop française. Mais son décalage assumé ne plaît pas à tout le monde, comme il l'a expliqué au Parisien.

Bilal Hassani est l'étoile montante de la pop française. Il est même en bonne position pour représenter la France à l'Eurovision. Cependant, sa personnalité exubérante en a fait une cible des trolls d'Internet.

Tu es anesthésié

Il a expliqué au Parisien qu'au début, il était très touché par les critiques, mais qu'au fur et à mesure, il ne s'en souciait plus. «Au début, je ne m’en fichais pas, les commentaires me faisaient mal, mais tu apprends à vivre avec ces 10 à 15 insultes par minute. Tu es anesthésié», explique-t-il.

Et ces torrents d'insultes ne l'empêchent pas d'être plein d'espoir, au contraire! «Il ne faut pas sous-estimer l’état de notre pays, peut-être que le public va écouter la chanson et la prendre comme elle est. Cela serait beau pour moi de voir une France unie qui s’ambiancerait sur ce que je chante», lance-t-il.

Au total, 18 chansons sont en compétition pour représenter la France à l'Eurovision. Bilial Hassani et ses collègues sont départagés, par le vote du public et le choix de trois jurés, Christophe Willem, Vitaa et André Manoukian, dans l'émission «Destination Eurovision», animée par Garou.

Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles