Actu peopleBillie Eilish avait de sérieux doutes sur son premier album
CoverMedia
13.5.2019 - 16:05
Billie Eilish craignait de dévoiler son premier album à la veille de sa sortie. Dans une interview pour Billboard, elle a expliqué qu'elle avait peur des réactions du public vis-à-vis de son « bébé ».
Billie Eilish n'était pas confiante quant à la façon dont son premier album serait reçu. La chanteuse de 17 ans a sorti When We All Fall Asleep, Where Do We Go? le 19 mars (19), album qui a été encensé par la critique. Elle a cependant avoué qu'elle avait peur de laisser le monde entier entendre sa musique à la veille de sa sortie.
Dans une interview pour Billboard, la chanteuse a indiqué que c'est quand qu'elle enregistrait le talk-show américain Jimmy Kimmel Live! qu'elle a commencé à paniquer. « Je ne me suis jamais sentie comme ça, c'est mon bébé et je ne veux que personne n'y touche, a-t-elle confié. (…) Je ne voulais pas que le monde puisse me dire ce qu'il pense de cette chose que j'aime tant. »
Malgré ses craintes, l’album a connu un énorme succès, et a été streamé plus de 118 millions de fois. Suite à ce triomphe, son concert au Festival de Glastonbury a dû être déplacé vers une scène plus grande. C'est ce qu'a confirmé l'organisatrice du festival, Emily Eavis, à BBC Radio 2. « Nous sommes en train de la déplacer. Elle est sur (la scène) John Peel en ce moment, mais elle est beaucoup trop connue pour cette scène. C'est arrivé si vite pour Billie Eilish. Ça a été une année tellement incroyable. Ce sera vraiment son été », a déclaré Emily Eavis.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood