Actu people BIllie Eilish : enfin heureuse après des années de dépression

CoverMedia

6.9.2019 - 11:29

'Everything, Everything' Premiere at the TCL Chinese 6 Theater - Arrivals

Featuring: Billie Eilish
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 May 2017
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
'Everything, Everything' Premiere at the TCL Chinese 6 Theater - Arrivals Featuring: Billie Eilish Where: Los Angeles, California, United States When: 07 May 2017 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Billie Eilish s'est battue longtemps contre la dépression. Mais comme elle l'a expliqué à ELLE, cela va enfin mieux.

Billie Eilish est finalement heureuse, après s'être battue contre la dépression pendant des années. « Il y a deux ans, j'avais l'impression que rien n'avait d'importance, tout était vain. Pas que dans ma vie, mais dans le monde entier. J'étais cliniquement en dépression, totalement. C'est dingue de regarder en arrière et de ne plus l'être. J'avais 16 ans, j'étais instable. Là je suis au point le plus heureux de ma vie, et je ne pensais même pas vivre jusque-là », a-t-elle expliqué à ELLE.

Un bonheur retrouvé qui a poussé la chanteuse à encourager ses fans dépressifs à garder espoir. « Je n'ai pas été heureuse pendant des années. Je ne pensais pas pouvoir l'être à nouveau, et voilà. J'en suis à un point où ça va enfin. Pas parce que je suis célèbre ou que j'ai plus d'argent, mais pour plein de choses. J'ai grandi, j'ai rencontré des gens, perdu d'autres. Tout ce que je peux dire, pour ceux qui vont mal, est que ça va s'arranger. Gardez espoir. J'ai vécu ce truc avec la célébrité sur mes épaules. Et j'adore la célébrité, c'est génial, mais je me sentais mal pendant un an. Maintenant j'adore ce que je fais et je suis à nouveau moi. Le bon moi », a-t-elle ajouté.

Pour elle, quitter Twitter a aussi été d'une grande aide. « J'étais en Europe, à un moment où je me sentais au fond du trou, et je me suis dit ''vous savez quoi ? Au revoir''. Il y a énormément de choses que je ne peux pas arrêter, mais je peux supprimer Twitter. Je m'aime trop. Je n'ai pas besoin de tous ces avis », a-t-elle partagé.

Retour à la page d'accueil