Actu peopleBillie Eilish : l'importance de parler de politique
CoverMedia
7.10.2020 - 11:35
Billie Eilish n'est pas une grande fan de politique. Néanmoins, comme elle l'a expliqué sur le plateau du Tonight Show With Jimmy Fallon, elle se sent obligée d'encourager les citoyens américains à voter pour l'élection présidentielle de novembre.
Billie Eilish préférerait « mourir » plutôt que de parler politique, mais elle estime qu'il s'agit de sa « responsabilité » d'éduquer les foules, alors que l'élection présidentielle de novembre se profile aux Etats-Unis. En août, la superstar avait annoncé son soutien au candidat démocrate Joe Biden, en jouant à la convention démocrate et s'est expliquée sur son engagement.
« Pour être honnête, je pense que c'était ma responsabilité, a-t-elle confié sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Je ne veux pas être impliquée dans la politique, je préférerais faire n'importe quoi d'autre que d'en parler. Ça vous montre à quel point c'est nécessaire à l'heure actuelle. J'étais quelqu'un de mutique, je ne voulais pas en parler ni en entendre parler, ni y penser. Mais il y a un moment où on ne peut l'ignorer et rester silencieux, surtout lorsque l'on a la plateforme que j'ai. Je ne veux pas la gâcher, et je pense que c'est important d'en parler, même si je préférerais mourir. »
Une chose est sûre : Billie Eilish n'est pas fan de Donald Trump. « Donald Trump détruit notre pays, et tout ce qui nous importe », a-t-elle déclaré.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood