Actu people Billie Eilish obtient une ordonnance d'éloignement contre un fan

CoverMedia

12.5.2020 - 13:16

92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals

Featuring: Billie Eilish
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Billie Eilish Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Prenell Rousseau s'est présenté 7 fois devant le domicile de Billie Eilish, refusant à chaque fois de partir, malgré les requêtes de la famille de la star. D'après TMZ, la chanteuse n'a pas eu d'autre choix que de demander une ordonnance d'éloignement contre le jeune homme.

Billie Eilish a obtenu une ordonnance d'éloignement temporaire contre un fan qui s'est approché un peu trop près de sa maison familiale. Un certain Prenell Rousseau, 24 ans, s'est en effet présenté au domicile de la star de 18 ans, qui vit toujours chez ses parents, le 4 mai dernier, demandant si l'interprète de Bad Guy était là.

Patrick O'Connell, le père de la chanteuse, a utilisé le système de sécurité pour lui indiquer qu'il s'était trompé d'adresse, mais l'homme serait revenu quelques heures plus tard avec un comportement erratique, selon des documents légaux obtenus par TMZ. Dans le rapport, Billie Eilish indique par ailleurs : « Alors qu'on attendait notre équipe de sécurité, Monsieur Rousseau est resté sous notre porche, il s'est assis et s'est mis à lire un livre, tout en continuant un monologue. Mon père lui a demandé à plusieurs reprises de partir, mais il a refusé ».

Au total, l'importun s'est présenté à sept reprises devant le domicile de Billie Eilish, selon la star et son entourage. Arrêté deux fois par la police pour avoir pénétré sur une propriété privée, il a été relâché à chaque fois par les autorités, désireuses de ne pas encombrer les prisons avec des détenus non-violents en raison de la pandémie de coronavirus.

Après sa deuxième arrestation, Prenell Rousseau a été renvoyé chez lui, dans l'état de New York, en bus, mais Billie Eilish a préféré s'assurer qu'il ne pourrait plus revenir en déposant une demande d'ordonnance d'éloignement. Ce lundi (11 mai 2020), un juge a donc approuvé cette requête, indiquant au fan qu'il ne pouvait plus s'approcher à moins de 183 mètres du domicile de Billie Eilish, indique TMZ.

Retour à la page d'accueil