Billie Joe Armstrong triste quand ses fils étaient en quarantaine

CoverMedia

7.4.2020 - 13:06

Green Day performs at BST Featuring: Billie Joe Armstrong Where: London, United Kingdom When: 01 Jul 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Billie Joe Armstrong a souffert du confinement au début car ses fils, revenant tout juste d’Europe, ont dû rester en quarantaine pendant 15 jours. Mais, raconte-t-il à Kerrang!, il profite du confinement pour écrire des chansons et se goinfrer d’épisodes de The Office.

Billie Joe Armstrong, la star du groupe Green Day, s'est battu contre l'auto-isolement au début du confinement du coronavirus parce qu'il ne pouvait pas être avec ses fils. Les enfants du chanteur américain étaient en voyage en Europe quand les ordres de rester à la maison ont été donnés, ils ont donc dû se mettre en quarantaine quand ils sont rentrés chez eux, pour s'assurer qu'ils n'avaient pas contracté le Covid-19.

«Ça a été dur, car je n'ai pas pu voir Joey ou Jakob au début parce qu’ils revenaient d’Europe, raconte Billie Joe Armstrong à Kerrang! Nous avons dû garder une certaine distance, et il n'y avait que moi et Adrienne (sa femme). Quand on vit cette séparation, on se rend compte qu'on tient pour acquis certaines des choses qui nous importent le plus. Je me sens assez perdu dans tout ça. Je pense que beaucoup de gens essaient de faire ce qui est juste et d'être avec leur famille et leurs amis autant qu'ils le peuvent. »

Billie Joe Armstrong, cependant, a été très productif pendant son confinement, en mettant en scène et en diffusant en direct ses propres reprises de No Fun Mondays et en participant au récent concert virtuel d'Elton John pour lutter contre le coronavirus.

Il écrit également de nouveaux morceaux pour le prochain album de Green Day : « J'avais toutes ces mélodies en tête, alors j'ai écrit six chansons depuis que tout cela a commencé. Je ne sais pas quand je pourrai me réunir avec (les membres du groupe) Mike (Dirnt) et Tre (Cool), mais je leur ai dit de s'assurer qu'ils sont en quarantaine pour le moment, et puis j'espère qu'un jour nous pourrons retourner en studio. »

Billie Joe Armstrong passe aussi beaucoup de temps à regarder The Office et « passe en revue tous mes documentaires punk et rock 'n' roll. » Il ajoute : « J'essaie de lire un peu ici et là, et je traîne avec mes chiens. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia