Actu people Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, émue pendant ses scènes avec sa mère dans le dernier Star Wars

CoverMedia

24.5.2019 - 11:14

The LACMA 2018 Art and Film Gala 041118

Featuring: Billie Lourd
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Nov 2018
Credit: Apega/WENN.com
The LACMA 2018 Art and Film Gala 041118 Featuring: Billie Lourd Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Nov 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Billie Lourd a trouvé difficile de tourner les scènes dans lesquelles sa défunte mère, Carrie Fisher, sera ajoutée en post-production, dans Star Wars: l'Ascension de Skywalker. Le réalisateur du film, J.J. Abrams, a expliqué à Vanity Fair que c'est elle qui lui a demandé de créer des scènes où elles apparaissent toutes deux.

Billie Lourd a été très émue de tourner des scènes où va apparaître sa mère décédée, Carrie Fisher, dans le dernier Star Wars. Le réalisateur J.J. Abrams a édité des séquences inédites de l'actrice disparue tirées des deux précédents volets de la saga, Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi, pour les incorporer dans des scènes du troisième chapitre de la trilogie, l'Ascension de Skywalker.

Le cinéaste a ainsi pu apporter une fin à l'histoire du personnage de l'actrice, la générale Leia Organa, lui offrant même une dernière scène avec sa fille, qui joue le lieutenant Connix, membre de la Résistance. « J'avais délibérément écrit son personnage dans des scènes sans Carrie, parce que je ne voulais tout simplement pas que cela soit inconfortable pour elle, a-t-il déclaré à Vanity Fair. (Elle a dit) : "Je veux être dans des scènes avec elle. Je le veux pour mes enfants quand j'aurai des enfants. Je veux qu'ils voient". »

Le jour où elle devait filmer avec le fantôme de sa mère, décédée en décembre 2016, Billie Lourd était naturellement émue. « L'émotion s'emparait d'elle et elle a dû s'excuser une minute, s'est souvenu le réalisateur. Je sais que c'était dur pour elle pendant un moment. »

Star Wars: l'Ascension de Skywalker sortir en France le 18 décembre.

Retour à la page d'accueil