Actu people Billie Lourd rend hommage à sa mère, Carrie Fisher

CoverMedia

27.12.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Cela fait deux ans que Carrie Fisher est décédée. Sa fille Billie Lourd lui a rendu hommage en musique sur Instagram.

Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, a rendu hommage à sa mère décédée des suites d'une crise cardiaque le 27 décembre 2016 à l'âge de 60 ans. Pour marquer le deuxième anniversaire du décès de sa mère, l'actrice de Scream Queens s'est filmée au piano.

Sur Instagram, elle a posté, en légende de la vidéo : « Cela fait deux ans que ma Momby est morte, et je ne sais pas toujours quelle est la "bonne" chose à faire le jour de cet anniversaire (je suis sûre que beaucoup d'entre vous ressentent la même chose pour vos proches). Donc j'ai décidé de faire quelque chose qui me touche, et que nous aimions toutes deux faire : chanter. C'est le piano que son père lui a offert, et voici l'une de ses chansons favorites. Comme le disent les paroles, nous devons ''continuer à avancer''. Et je me suis rendu compte que ce qui me permet d'avancer est de faire ce qui me rend heureuse, travailler dur sur ce qui me passionne, et m'entourer de personnes que j'aime et les faire sourire. J'espère que cela encouragera ceux qui se sentent un peu déprimés, ou perdus, à ''continuer à avancer''. Comme m'a un jour dit ma Momby : ''Prends ton cœur brisé, et fais-en de l'art'', quoi que soit l'art pour vous ».

Cet hommage a poussé Mark Hamill, qui joue Luke Skywalker aux côtés de Carrie Fisher dans Star Wars, à réagir dans les commentaires. « Elle nous manque à tous. Tous les jours. Ton oncle spatial pense à toi », a-t-il écrit.

Retour à la page d'accueil