People Blac Chyna : gros clash avec ses voisins !

CoverMedia

1.12.2017 - 13:43

(Cover) - FR Showbiz - Blac Chyna a des soucis de voisinage. Les voisins de la star de télé-réalité ont appelé la police après que celle-ci les a agressés verbalement dans la rue, ce mardi 8 août, comme ils l'affirment. Des images de caméra de surveillance montrent effectivement la jeune femme de 29 ans en train crier sur une femme juste devant son domicile de Los Angeles. D'après TMZ, des travaux chez les voisins de l'ex-fiancée de Rob Kardashian seraient la raison de la dispute, tandis que le Daily Mail rapporte que c'est une voiture mal garée qui aurait semé la discorde au sein du voisinage.

Le site TMZ affirme de son côté que Blac Chyna a décidé de s'en prendre à ses voisins quand l'un d'entre eux a décidé de faire des travaux sur son toit à 9 heures du matin. La vedette du petit écran qui est maman de King Cairo, né de son union avec le rappeur Tyga, et de Dream, née de sa relation avec le petit frère de Kim Kardashian, s'est rendue chez ses voisins pour se plaindre. Et les choses ont vite dégénéré...

Les voisins d'Angela Renée White, de son vrai nom, ont appelé les autorités parce que la jeune femme serait devenue « hystérique », quand ils lui ont appris qu'ils avaient le droit de commencer leurs travaux dès 7 heures du matin s'ils le souhaitaient.

Entre Blac Chyna et ses voisins, ça n'a jamais vraiment été le grand amour. En mars dernier, ils appelaient également la police pour se plaindre du bruit que Rob Kardashian et Blac Chyna faisaient. Ils affirmaient également que des « voyous » leur rendaient visite à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Cover Media

Retour à la page d'accueil