Actu people Blac Chyna n'aurait pas payé son loyer depuis plusieurs mois

CoverMedia

17.4.2019 - 16:47

Blac Chyna arrive at the VMA Awards NYC

Featuring: Blac Chyna
Where: NYC, New York, United States
When: 21 Aug 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Blac Chyna arrive at the VMA Awards NYC Featuring: Blac Chyna Where: NYC, New York, United States When: 21 Aug 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Blac Chyna a emménagé en fin d'année dernière dans une maison gigantesque en Californie. Mais d'après des documents obtenus par TMZ, elle aurait encore des dettes à régler auprès de son ancien propriétaire.

Blac Chyna est accusée par son ancien propriétaire de ne pas avoir payé son loyer et d'avoir fait des dégâts majeurs dans sa propriété. L'ancienne strip-teaseuse a loué un appartement entre avril 2017 et mars 2019, mais elle n'aurait rien réglé depuis novembre dernier. D'après des documents obtenus par TMZ, la star devrait donc 48.000 dollars et son ex-propriétaire réclame en plus des dommages et intérêts ainsi que le remboursement de ses frais de justice.

Blac Chyna, qui se serait installée en octobre dernier dans une propriété de luxe à Woodland Hills en Californie, était encore récemment en conflit avec le père de sa fille Dream, Rob Kardashian, au sujet de la pension alimentaire de la fillette, mais ils ont fini par régler leur contentieux en se mettant d'accord pour mettre fin à tout versement. Ils se partageront de manière égale les frais liés à l'éducation de leur enfant.

Après une séparation difficile en 2017, Rob Kardashian et Blac Chyna se sont depuis réconciliés et le frère de Kim Kardashian affirme aujourd'hui qu'ils ont une relation « formidable ». Un mot utilisé également par Blac Chyna pour décrire les compétences de père de son ancien compagnon.

Retour à la page d'accueil