Blake Lively signe pour une nouvelle série avec Amazon

CoverMedia

29.7.2019 - 11:07

A Simple Favour premiere in London, United Kingdom Featuring: Blake Lively Where: London, United Kingdom When: 17 Sep 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Blake Lively a un nouveau projet, prévu pour être diffusé sur Amazon Prime. C'est ce qu'a annoncé Jennifer Salke, responsable des studios Amazon, lors d'une conférence de presse de la Television Critics Association.

Blake Lively a signé un contrat très juteux avec Amazon Prime pour une nouvelle série de fiction. La star de Gossip Girl était en discussion depuis plusieurs mois et on avait appris que les studios du géant de la distribution et l'actrice négociaient déjà en octobre dernier.

« Ça a pris longtemps mais on a fini par signer avec Blake. On a signé un contrat de premier visionnage et on développe une série. Elle n'est pas prête, en revanche... », a prévenu Jennifer Salke, responsable d'Amazon Studios, pendant une conférence dee presse de la Television Critics Association ce samedi (27 juillet 19). Elle a ajouté « Mais ça se passera à New York et ça parlera de mode ».

La jeune maman de deux enfants, enceinte du troisième, est également en discussions pour un autre projet avec Amazon, qui n'a pour le moment pas été dévoilé, mais qui sera lié à une grosse licence détenue par le groupe, d'après Jennifer Salke.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia