(Cover) - FR Showbiz - Blake Lively est déterminée à montrer à l’écran combien les femmes sont diverses et déterminées. L’actrice a connu le succès après avoir joué le rôle de Serena van der Woodsen dans la série Gossip Girls, et est depuis apparue dans des films centrés sur la femme tels que The Age of Adaline et The Shadows.
Maintenant, elle se prépare à jouer dans le drame policier The Husband’s Secret, et le film d’espionnage The Rythm Section, et veut jouer des femmes qui ne sont pas compliquées uniquement parce qu’elles sont « brisées ». « Je pense qu’à l’écran, tout du moins pour le grand public, les femmes compliquées sont manichéennes, a-t-elle dit à Glamour Magazine. Elles sont méchantes ou héroïques. Et ce n’est pas la réalité. On a du bien, du mal et pas mal de nuances entre les deux. »
La beauté blonde ne va pas jouer seulement le rôle de Cecilia Fitzpatrick dans The Husband’s Secret, elle va aussi endosser le rôle de productrice. Et elle est heureuse de faire partie du projet, qui est adapté de l’œuvre de Liane Moriarty à propos de la vie de trois femmes qui s’effondre quand l’une d’entre elles découvre une lettre écrite par son mari. « C’est un peu action à l’ancienne, ce qui rend ça hyper fun. Et il y a un tas de femmes au centre de l’action. Des femmes fortes, avec des défauts. Et pour moi, à chaque fois qu’on utilise des femmes, c’est bien », a-t-elle dit.
Et quand il s’agit de trouver du soutien pour sa vie de famille et sa carrière, elle sait qu’elle peut compter sur ses camarades de The Sisterhood of the traveling pants, America Ferrera, Amber Tamblyn et Alexis Bledel pour avoir des conseils. « Je suis tellement heureuse que nous soyons encore amies. Elles sont trois de mes meilleures amies, et sont des modèles pour moi. Elles sont artistiques, activistes… femmes, et pour beaucoup d’entre elles, mères. En plus d’être productrices, réalisatrices, et écrivaines. Elles ne sont pas limitées, elles sont illimitées. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil