Actu people Blessé à l'épaule, Diego Maradona annule sa venue au Festival de Cannes

CoverMedia

20.5.2019 - 16:51

Source: Covermedia

Diego Maradona n'a pas pu venir à Cannes pour assister à la première du documentaire dont il est l'objet. D'après ses agents, l'ex-star du foot s'est blessé et ne peut pas voyager.

Diego Maradona a raté le Festival de Cannes à cause d'une blessure à l'épaule. La légende du foot argentin, qui fait l'objet d'un documentaire présenté hors compétition à Cannes, devait être présent sur la Croisette, mais il n'a pas pu faire le déplacement.

« Diego Maradona regrette profondément de ne pas pouvoir venir à la première mondiale de son film. Une blessure à l'épaule qui demande une assistance médicale l'empêche de voyager jusqu'au festival, mais il sera avec le public et les réalisateurs par la pensée et il a hâte de voir le film lui-même très bientôt », ont indiqué les agents de l'ex-star du foot dans un communiqué publié par Reuters.

Depuis qu'il a pris sa retraite en 1997, Diego Maradona accumule les problèmes de santé. Il a été hospitalisé en janvier dernier pour traiter une hémorragie interne au niveau de l'estomac.

Il était déjà venu au Festival de Cannes en 2008 lorsque le film Maradona by Kusturica, du réalisateur serbe Emir Kusturica, avait été présenté. Ce nouveau film, intitulé Diego Maradona, sort le 31 juillet prochain en France.

Retour à la page d'accueil