Actu people Booba balance que Maître Gims ne compte plus payer ses impôts en France

CoverMedia

26.7.2018 - 11:46

Source: Covermedia

Booba a diffusé un nouvel enregistrement audio sur Instagram très troublant de Maître Gims. Ce dernier pourrait ne plus payer ses impôts en France.

Le clash entre Booba et Maître Gims n’est pas près de s’arrêter de sitôt. Après avoir publié la semaine passée des enregistrements audio de l’interprète de «Sapé comme jamais» qui ne jouaient pas en sa faveur, Booba a encore frappé. Le rappeur a partagé sur la Toile un nouvel enregistrement audio, ce mardi (24 juillet 18), attribué à Maître Gims et dans lequel on peut l'entendre affirmer qu’il « va pouvoir enfin se relever » et « se remettre sur pied », car bientôt il « ne paiera plus d’impôt en France ».

Par ailleurs, Booba a également partagé sur Instagram une photo où Maître Gims apparaît en sorcier vaudou avec une poupée le représentant. Cela fait référence au premier enregistrement de Maître Gims dans lequel ce dernier affirmait : « J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu, de me trouver une issue favorable. » Avant d’ajouter : « Je vais m’en occuper, je vais lui faire du sale ».

Si Maître Gims n’a pas encore réagi à la publication de Booba, sa réponse ne saurait attendre…

Retour à la page d'accueil