Booba : cambriolé à Boulogne

CoverMedia

11.12.2018 - 10:44

Décidemment, pour Booba, ce n'est pas l'année du siècle ! Après avoir écopé de six mois de prison avec sursis pour sa rixe à l'aéroport avec Kaaris, et avoir essuyé les railleries de son idole d'enfance William Leymergie, il a partagé sur Instagram les photos de son appartement cambriolé à Boulogne, assorties d'un message cryptique...

Le respect se perd, et même Booba, le duc de Boulogne, n'est plus à l'abri dans son fief ! En effet, l'appartement du rappeur, sis dans le grand duché de Boulogne, a été cambriolé. Selon Le Figaro, les scélérats seraient repartis avec un butin d'une valeur de 450.000€.

Booba a d'ailleurs publié sur sa Story Instagram des photos de son appartement ravagé, assorties d'un commentaire plus que cryptique : « que la poisse du migrant ailé s'abatte sur vous ». Il aurait été dépouillé de bijoux, montres, vêtements, objets informatiques et bagages.

Et pour en rajouter, les cambrioleurs ont choisi d'agir dimanche soir, à savoir le jour des quarante-deux ans du rappeur. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia