Actu people

Booba est de retour en studio

CoverMedia

16.9.2020 - 11:19

Source: Covermedia

Booba sera bientôt de retour comme le prouve un cliché publié sur Instagram qui montre le rappeur derrière le micro en studio. Il ne serait pas étonnant que l’artiste prépare le successeur de Trône, son dernier album en date paru en 2017.

Déjà trois ans nous sépare de Trône, le dernier album de Booba, et depuis, le Duc n’a signé que quelques singles entrecoupés de clash avec Kaaris, son meilleur ennemi, qui vient de sortir un nouvel album baptisé 2.7.0.

Mais si Booba a bien voulu laisser un peu de répit à ses concurrents, sa dernière publication Instagram semble indiquer qu’il prépare des représailles. « Savourez vos derniers instants », a écrit l’artiste en légende d’un cliché qui le montre en studio derrière le micro.

Que faut-il en conclure ? Nouveau single ou nouvel album ? La seconde option pourrait être la bonne alors que le rappeur a rarement laissé passer plus de deux ans entre deux opus.

Mais il faut aussi dire que Booba ne s’est pas reposé sur ses lauriers depuis le début de la pandémie, dévoilant même une facette inédite de sa personnalité en utilisant son influence pour faire de la prévention autour du virus. Dès la fin mars, il avait organisé un rendez-vous sur ses réseaux baptisé Corona Time, bien conscient que sa voix pouvait avoir plus d’influence sur ses jeunes fans que celle des autorités officielles.

Booba avait également fait un don de tissus provenant des stocks de sa marque de vêtements afin de confectionner des masques de protection.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia