Rappeurs Booba et Kaaris combattront à Genève

CoverMedia

15.4.2019 - 13:20

Le rappeur français Booba.
Le rappeur français Booba.
Source: Covermedia

Après des mois d’incertitude, Booba et Kaaris se sont finalement mis d’accord sur le lieu et l’heure de leur combat. Les deux rappeurs ont confirmé sur Instagram qu’ils s'affronteront en décembre prochain à Genève.

Si Booba et Kaaris font fi de se haïr, ils s’accordent au moins sur une chose: la mise en scène. Durant le week-end, Kaaris, de son vrai nom Okou Gnakouri, a posté une vidéo sur Instagram où on le voit signer un contrat tout en dégustant un repas. Un contrat qui concerne le fameux combat que les deux rappeurs promettent de disputer depuis plusieurs mois.

Ennemis jurés

A en croire le document en question, la joute entre les deux ennemis jurés aura lieu à Genève en décembre prochain. Pour autant, les négociations ne sont pas terminées et selon Strength and Honor Championship, le promoteur du combat de MMA interrogé par Kombini, on pourrait encore faire face aux «caprices» des deux artistes. «Ça ne va pas être un combat technique, mais deux stars dans une cage pour combattre dans les règles, ça montre que tout le monde peut s'entraîner et devenir un combattant de MMA au lieu de se battre dans la rue», a déclaré le promoteur, faisant référence à la rixe survenue entre Booba, Kaaris, et leurs bandes respectives, à l’aéroport d’Orly en août 2018, entraînant pour l’un et l’autre une peine de prison avec sursis.

De son côté, Booba s’est allègrement réjouit de la nouvelle sur ses propres réseaux. «Il a signé! J'ai signé!», s’est-il exclamé. «J’aurais voulu que ça se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L'essentiel c'est que ça ait lieu.»

En effet, le combat était initialement prévu à Bruxelles le 5 avril dernier avant d’être annulé. Aussi était-il impossible qu’il ait lieu en France où le MMA est interdit. Peu importe l’issue du combat, l’événement sera fructueux pour l’un comme pour l’autre puisque le contrat promet «1,5 million d’euros pour le gagnant et 500 000 euros pour le perdant». Rendez-vous en décembre pour voir l’issu du combat.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil