Actu people Booba perd son compte Instagram

CoverMedia

3.2.2020 - 11:43

Source: Covermedia

Sale temps pour Booba : le rappeur a vu son compte Instagram fermé à la suite d'un clash avec Fianso. Le Duc de Boulbi avait plus de quatre millions d'abonnés.

Coup dur pour le Duc de Boulogne : Booba n'a plus de compte Instagram. Ses quatre millions d'abonnés ne l'auront pas empêché de voir son compte définitivement clôturé ce jeudi 30 janvier (20) à 16h. D'après le réseau social, il n'aurait pas « respecté les standards de la communauté », à la suite d'un clash avec Fianso.

« Apparemment c'est mon dernier post! Instagram ferme mon compte définitivement à 16h. Merci pour votre soutien la piraterie n'est jamais finie », a-t-il posté pour dire adieu à ses abonnés.

« Toute personne qui utilise Instagram doit s'engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d'utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles », a expliqué un porte-parole du réseau social.

Semble-t-il attaqué par Fianso dans son morceau JesuispasséchezSo Episode 12, Booba a répliqué sur Instagram en postant des captures d'écran de la sextape de son rival, dont une sur laquelle apparaissent les fesses du rappeur. Une publication qui tombe sous le coup des règles d'Instagram. Fianso, quant à lui, a été beau joueur, déclarant que « personne n'est visé de près ou de loin » par son morceau.

Désespéré, avant la suppression de son compte, Booba avait tenté d'attendrir le réseau social en postant une photo de chaton. « Me faites pas ça Instagram je promets d'être irréprochable », avait-il ajouté. Des supplications auxquelles les instances dirigeantes du réseau social sont restées de marbre.

Retour à la page d'accueil