Booba tacle Cyril Hanouna

CoverMedia

10.3.2020 - 13:05

Après les attaques de Cyril Hanouna contre Florence Foresti, le rappeur a réagi sur Twitter.
Source: Covermedia

Booba a de l'humour. Après les attaques de Cyril Hanouna contre Florence Foresti, le rappeur a réagi sur Twitter, estimant que l'animateur allait trop loin en provoquant des clash avec tout le monde. Un trait d'humour du Duc de Boulogne?

La guerre entre Florence Foresti et Cyril Hanouna n'en finit pas de faire rage mais surtout, de faire réagir dans les médias. Dernière personnalité en date à s'être mêlée de l'affaire: un certain Booba! Le rappeur n'a en effet pas apprécié les attaques de l'animateur de «Touche Pas à Mon Poste», et le lui a fait savoir sur sur Twitter.

«T'en as pas marre d'être en clash avec tout le monde! Grandis un peu franchement!», a-t-il posté. Au-delà de l'ironie de la situation (Booba étant lui-même un des plus grands «clasheurs» du web), l'interprète de Cavaliero faisait référence aux multiples piques envoyées par Cyril Hanouna, qui s'en était pris à l'humoriste après son départ de la scène des César lorsque Roman Polanski avait été élu Meilleur Réalisateur par l'Académie.

Estimant scandaleux qu'elle ne remplisse pas son job jusqu'au bout alors qu'elle avait été, selon lui, extrêmement bien rémunérée (130'000 euros, d'après ses chiffres initiaux, réévalués ensuite à 120'000 euros). Florence Foresti avait répliqué en affirmant qu'elle n'avait touché que 18'500 euros pour sa prestation.

Cyril Hanouna, de son coté, s'est contenté de retweeter la réponse de Booba avec 2 cœurs et 4 smileys «mort de rire». Comme le répète l'animateur dans son émission, «La télé, c'est que de la télé».

Roman Polanski primé aux César malgré les protestations

Retour à la page d'accueil

CoverMedia