Actu people Boosie Badazz lance une campagne «Free Bill Cosby»

CoverMedia

4.9.2020 - 12:21

Kings of the Streets Tour with Lil' Boosie, Plies and Blac Youngsta at James L. Knight Center

Featuring: Boosie Badazz formerly Lil Boosie
Where: Miami, Florida, United States
When: 17 Sep 2016
Credit: Johnny Louis/WENN.com

Featuring: Boosie Badazz formerly Lil Boosie
Where: Miami, Florida, United States
When: 17 Sep 2016
Credit: Johnny Louis/WENN.com
Kings of the Streets Tour with Lil' Boosie, Plies and Blac Youngsta at James L. Knight Center Featuring: Boosie Badazz formerly Lil Boosie Where: Miami, Florida, United States When: 17 Sep 2016 Credit: Johnny Louis/WENN.com Featuring: Boosie Badazz formerly Lil Boosie Where: Miami, Florida, United States When: 17 Sep 2016 Credit: Johnny Louis/WENN.com
Source: Johnny Louis/WENN.com

Boosie Badazz a appelé à la libération de Bill Cosby sur Twitter. Le rappeur semble d’humeur militante puisque quelques jours avant, il soutenait Kim Kardashian dans son combat pour la réouverture du procès de C-Murder.

Boosie Badazz a décidé de militer pour la libération de Bill Cosby et il appelle les fans de l’acteur en disgrâce à en faire autant.

Bill Cosby a d’ores et déjà purgé 2 ans sur une peine de 3 à 10 ans prononcée en 2018 après qu’il a été reconnu coupable d’avoir drogué et agressé sexuellement Andrea Constand, employée de l’université de Temple, en 2004.

Pourtant, de nombreux fans estiment, comme Boosie Badazz, que l’acteur devrait être libre. Et le rappeur a été jusqu’à appeler au lancement d’une pétition sur les réseaux sociaux pour la libération de Bill Cosby.

Un tweet qui semble quelque peu sorti de nulle part, comme le soutien apporté par l’artiste à Kim Kardashian dans son combat pour la libération de C-Murder.

« Si tu fais libérer C-Murder, je t’en serai à jamais reconnaissant », a-t-il écrit à Kim Kardashian sur Twitter.

En effet, la star de la télé-réalité et aspirante avocate milite pour faire réouvrir le procès de C-Murder. Le rappeur, Corey Miller de son vrai nom, a été condamné à la prison à vie en 2003 après avoir été reconnu coupable du meurtre d’un fan de 16 ans dénommé Steve Thomas dans une boite de nuit de la Nouvelle Orléans. Une sentence confirmée en appel en 2009.

Depuis, l’artiste qui a toujours clamé son innocence se voit refuser la tenue d’un nouveau procès alors même que deux des témoins dans l’affaire se sont rétractés, affirmant qu’ils avaient menti sous la pression des enquêteurs.

Retour à la page d'accueil