Actu peopleBoxe : JoeyStarr répond à Cyril Hanouna
CoverMedia
9.1.2019 - 11:12
Défié à la boxe par Cyril Hanouna, JoeStarr lui a répondu sur sa Story Instagram avec son humour habituel. La réconciliation ne risque pas d’arriver entre les deux.
Cyril Hanouna n’a pas franchement commencé l’année 2019 dans la joie et la bonne humeur. Ce lundi 7 janvier, il a profité du buzz généré par l’organisation du combat entre Booba et Kaaris pour défier les personnalités avec lesquelles il est en bisbille, dont le rappeur français JoeyStarr.
« Si Yann Barthès veut combattre contre moi, si Alain Chabat veut combattre contre moi, si JoeyStarr veut combattre contre moi. S’ils veulent combattre tous les trois en même temps contre moi, il n’y a aucun souci. Franchement, je le ferai », a-t-il déclaré dans son émission.
Un défi qui n’a pas manqué de faire réagir JoeyStarr, qui lui a répondu avec humour. Le rappeur de NTM lui a répondu sur sa Story Instagram avec une fausse couverture de magazine sur laquelle est écrit « C'est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera JoeyStarr : ce sera danse de l'épaule et concours de slip troué ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood