Brad Pitt a assisté à la messe de Kanye West

CoverMedia

2.9.2019 - 09:31

Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Brad Pitt a suivi la tendance du moment en étant présent ce dimanche 1er septembre à la messe organisée chaque semaine par Kanye West. D'après WENN, la star de «Once Upon a Time in Hollywood» a pu profiter de ce moment religieux et musical en toute tranquillité.

La messe dominicale de Kanye West avait un invité de marque ce dimanche 1er septembre: Brad Pitt. L'acteur faisait partie du public de la célébration religieuse organisée par le rappeur dans le parking d'une église de Watts en Californie.

Une surprise totale pour tous les autres invités, puisque seul Kanye West était au courant de sa venue. D'après WENN, Brad Pitt a pu profiter du spectacle sans être dérangé, le public ayant respecté son espace personnel et son intimité, même si deux personnes se sont permises de lui demander de prendre un selfie avec elles.

Parmi les invités, on pouvait également apercevoir cette semaine l'actrice Adrienne Bailon et les belle-soeurs de Yeezus, Kourtney et Khloé Kardashian, ainsi que Kendall Jenner.

La famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Retour à la page d'accueil

CoverMedia