Confidences Brad Pitt dévoile que Brandon Lee savait que sa mort était imminente

CoverMedia

26.5.2019 - 13:07

Brad Pitt a passé une nuit glaçante avec Brandon Lee, un an avant sa mort.
Brad Pitt a passé une nuit glaçante avec Brandon Lee, un an avant sa mort.
Source: Lia Toby/WENN.com

Brad Pitt a confié à Esquire que Brandon Lee savait qu'il allait mourir jeune. Le fils de Bruce Lee est décédé à l'âge de 28 ans pendant le tournage de The Crow.

Brad Pitt a passé une nuit glaçante avec Brandon Lee, un an avant son funeste trépas, survenu sur le tournage de «The Crow». L’acteur star avait échoué chez le fils de Bruce Lee après une folle nuit passée à faire la fête, et c’est là que son ami lui a confié qu’il pensait mourir sous peu.

«Je me souviens, au début de ma carrière, je traînais avec Brandon Lee, explique-t-il à Esquire. Il conduisait un corbillard et vivait à Echo Park, à Los Angeles. Nous sommes sortis un soir, et après que tout le monde soit parti, on a fini chez lui. On était vraiment ivres et défoncés, et il m’a expliqué qu’il pensait qu’il allait mourir jeune, comme son père. Et je me suis dit que c’est parce qu’il était 6h du matin, et que nous étions ivres et défoncés. Puis il a obtenu le rôle de The Crow l’année suivante.»

Brandon Lee est mort après s’être fait tirer dessus par un vrai pistolet, qui avait remplacé le pistolet accessoire qui aurait dû être utilisé dans la scène pendant le tournage de «The Crow». L'ami de Brad Pitt avait 28 ans.

La famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Retour à la page d'accueil

CoverMedia