Confidences Bradley Cooper doit sa carrière au décès tragique d'Heath Ledger

CoverMedia

17.1.2019 - 11:28

L'acteur américain Bradley Cooper.
L'acteur américain Bradley Cooper.
Source: Covermedia

Bradley Cooper avait raté un rôle dans un film avec son idole, Robert De Niro. Le personnage devait être incarné par Heath Ledger, mais comme le réalisateur de «A Star Is Born» l'a expliqué lors des «SAG Conversations», le décès de son collègue a tout changé.

Bradley Cooper a expliqué dans une récente interview pour «SAG Conversations», qu'il avait auditionné pour être le personnage principal dans un film, qui serait plus tard baptisé «Limitless», mais que c'était finalement Heath Ledger qui avait décroché le rôle. Malheureusement l'acteur du «Joker» est décédé avant le tournage. «Neil Burger avait ce film intitulé "Dark Fields". J'ai auditionné il y a longtemps et je l'ai trouvé incroyable», a expliqué Bradley Cooper.

«Heath Ledger allait le faire, mais il est décédé et ils l'ont changé en "Limitless". Ils ont tenté le coup et m'ont choisi, et c'était vraiment une opportunité pour laquelle j'étais vraiment tout excité. C'était aussi la première fois que je travaillais avec Robert De Niro.»

La rencontre avec De Niro

Le réalisateur de «A Star Is Born» a en fait présenté «Limitless» à Robert De Niro et révèle que c'est cette rencontre qui l’a incité à faire ses débuts en tant que réalisateur avec «A Star is Born». «J'ai essayé de le convaincre de faire ce film et de combiner deux personnages», a récemment déclaré Bradley Cooper au «Hollywood Reporter».

«C’était la première fois que j’essayais de faire le casting d'un film, même si je n’étais pas le réalisateur, et je suis allé le voir dans sa chambre d’hôtel. J'étais en train de lui présenter tout ça, puis il a fini par dire oui, ce qui m'a ébahi parce que c'était mon héros. Après ce film, il a dit qu'il pensait que je devais réaliser des films.»

Le film «A Star Is Born» en images

Retour à la page d'accueil