Brian Austin Green s'en fiche que son fils porte des robes

CoverMedia

1.12.2017 - 12:25

Mandatory Credit: Photo by Startraks Photo/REX (4191672d) Megan Fox Ferrari's 60th Anniversary Gala, Los Angeles, America - 11 Oct 2014
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Brian Austin Green est le père de trois jeunes garçons avec sa femme Megan Fox. Le plus âgé d'entre eux, Noah, a un certain penchant pour porter des robes et des perruques, ce qui attire des critiques sur le couple hollywoodien. Cependant, dans une interview avec la chaîne YouTube Hollywood Pipeline, l'acteur a insisté qu'il s'en « fichait » de ces remarques négatives. « J'ai entendu des gens dire qu'ils n'étaient pas d'accord avec le fait que mon fils porte des robes. A ces gens-là, je dis que je m'en fiche, a déclaré l'ancienne star de Beverly Hills, 90210. Il a 4 ans et s'il veut les porter, il les portera. Je crois qu'à 4 ou 5 ans, c'est le moment de s'amuser. Il ne fait de mal à personne en portant une robe. S'il le veut, c'est bien pour lui. »

Ces commentaires viennent après que Megan Fox a révélé qu'elle n'avait pas de restrictions sur la façon de s'habiller de ses enfants, dont son fils de trois ans Bodhi, et leur fils de 13 mois, Journey. « Les garçons peuvent mettre des robes. Noah porte des robes, il n'y a pas de règle. On peut être qui on veut dans ma maison », a-t-elle déclaré en rigolant, lors d'une discussion sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Megan Fox et Brian Austin Green font de leur mieux pour garder leur vie la plus privée possible, malgré leur statut de célébrité. Le mari de Megan Fox a aussi ajouté à Hollywood Pipeline qu'ils avaient appris à gérer les paparazzis au fil des années. « Vous leur dites que vous allez quelque part, ils prennent cinq minutes pour faire des photos, et après ils vous laissent tranquille. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia