Actu peopleBrianna Hildebrand : reconnaissante envers Ryan Reynolds pour le scénario de Deadpool 2
CoverMedia
23.5.2018 - 16:44
Brianna Hildebrand a été touchée que Ryan Reynold la contacte au sujet de la sexualité de son personnage dans Deadpool 2. Dans un entretien à Playboy, l'actrice s'est notamment livrée sur sa propre sexualité.
Brianna Hildebrand incarne le mutant Negasonic Teenage Warhead dans la franchise Deadpool. Dans la nouvelle séquelle, elle a partagé un grand nombre de ses scènes avec la petite amie de son personnage, Ukio, incarnée par l’actrice Shioli Kutsuna.
Étant elle-même lesbienne, elle a été agréablement surprise de la façon dont Ryan Reynolds, qui a co-écrit le script et produit le film, l’a contactée avant de boucler le scénario. « Ryan m’a simplement envoyé un e-mail dans lequel il me disait : "Qu’est-ce que tu penses de cela ?", a raconté Brianna Hildebrand à Playboy. Et donc c’est super - je suis contente qu’il m’ait demandé comment je réagissais par rapport à cela. Évidemment, je lui ai dit : "c’est génial pour moi. Faisons-le !" Je suis contente qu’il m’ait demandé néanmoins. Je me serais probablement dit : "Wow" (s’il n’avait pas demandé). »
Brianna Hildebrand n’a jamais caché sa sexualité, mais la star, qui est en couple avec la décoratrice de plateaux Jonneke Grisham, a révélé avoir eu des agents dans le passé qui lui ont proposé de l’aider à garder ses orientations sous couvert. « Je me souviens d'être allée voir différents agents et que cela monopolisait leur esprit, du genre : "Comment veux-tu gérer cela (sa sexualité) ? Nous pouvons garder cela confidentiel, si c’est ce que tu veux", s'est-elle souvenue. Cela m’a juste un peu surprise parce que je leur disais : "Je n’ai pas suggéré cela. Je suis totalement en accord avec qui je suis". Je sais que c’est comme cela que Hollywood marche. Mais ils ne me connaissaient pas vraiment - peut-être qu’ils ont cru que j’étais privée. Je suis plutôt du genre : "Les choses sont comme elles sont". »
L'actrice a aussi dû faire avec les trolls sur les réseaux sociaux. « La haine est un don - c’est internet. En général, ce sont des hommes qui m’envoient des messages étranges à propos de qui me plaît, ou de ce que je fais. Mais ce n’est pas si dramatique. »
Negasonic Teenage Warhead n’est pas le seul personnage dans l’univers Marvel à être ouvert sur sa sexualité - Tessa Thompson avait précédemment exprimé son orientation en interprétant Valkyrie dans Thor: Ragnarok, l’an dernier (17).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood