Actu peopleBrie Larson : « étrangement émue » qu'on lui offre le rôle de Captain Marvel
CoverMedia
17.2.2019 - 09:33
Brie Larson s'est sentie « très étrangement émue » lorsqu'on lui a proposé le rôle de Captain Marvel. Elle a expliqué sa réaction dans une interview pour InStyle.
Brie Larson a été honorée et troublée qu'on lui offre le rôle de Captain Marvel. L'actrice oscarisée incarnera la super-héroïne, également connue sous le nom de Carol Danvers, dans le prochain film des studios Marvel, et dans une interview pour le magazine InStyle, elle a avoué qu'elle avait hésité à accepter de devenir la star du premier film indépendant féminin de Marvel. « C’était bizarrement émouvant et je n'arrêtais pas de me dire : ''Oh mon dieu, je vais être un personnage de Disneyland ?" », s'est-elle rappelé, soulignant qu'elle avait juré de garder le secret sur cette offre et qu'elle ne pouvait donc pas en parler à ses proches.
Cependant, la star de 29 ans a été convaincue dès la première lecture du scénario. Elle avait en effet l'impression d'avoir enfin découvert une version féminine d'Indiana Jones, qui représentait son idéal quand elle était jeune. « Je ne trouvais pas d'équivalent féminin, a-t-elle expliqué. Il y avait Sigourney Weaver dans Alien, bien sûr, mais il n’y avait pas assez de cet éventail de confiance, d'insolence, mêlées à un peu de grand n'importe quoi, juste un mélange de tout. Les femmes n’étaient pas autorisées à faire ça. »
L'actrice américaine a également estimé que s’attaquer à une super-héroïne l’aiderait à tordre le cou aux stéréotypes féminins au cinéma en assurant une meilleure représentation des personnages féminins réalistes et forts. « Le film a été la plus grande et la meilleure opportunité que j'aurais jamais pu demander, a-t-elle poursuivi. C'était comme mon superpouvoir. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood