Actu people

Brie Larson ne se voyait pas jouer Captain Marvel

CoverMedia

6.9.2018 - 16:11

Source: Covermedia

Brie Larson a été choisie pour jouer Captain Marvel, la première héroïne d'une production Marvel Studios. Cependant, elle a confié à Entertainment Weekly qu'elle avait des réticences au départ.

Brie Larson pensait être le pire choix pour interpréter le rôle de Captain Marvel. Elle a été castée en 2016 pour être la premièr héroïne d'une production Marvel Studios. Ce mercredi (5 sept 18) a été publiée la première photo d'elle dans son costume, qui fait la Une d'Entertainment Weekly. On peut la voir portant un costume rouge et bleu, et des boules d'énergie émanent de ses poings La différence notable entre son costume et celui porté par l'héroïne dans les comics est sa ceinture rouge, remplacée par une ceinture plus fine, noire.

Et si Brie Larson a accepté le rôle, elle avait au départ des hésitations. « J'étais une fille introvertie avec de l'asthme, avant ce film. Je me suis vraiment demandé pourquoi ils m'avaient embauchée pour le rôle, a-t-elle expliqué à la publication. Je pensais être le pire choix pour un film d'action. Et en fait, je ne le savais pas, mais j'ai un peu de Keanu Reeves en moi ! Qui l'eut cru ? »

Et outre ses capacités physiques, un autre problème s'était posé à l'actrice. « Je ne me suis jamais vue faire quelque chose comme ça, parce que j'aime rester anonyme, a expliqué Brie Larson. J'aime disparaître derrière mes personnages, et je me suis dit que si j'étais trop longtemps exposée au regard du public, cela me limiterait. »

Mais aujourd'hui, Brie Larson est totalement dans son personnage, et elle le décrit comme « un symbole de force » pour les femmes dans le monde.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia