Actu peopleBritney Spears a accidentellement mis le feu à sa salle de gym
CoverMedia
30.4.2020 - 16:06
Britney Spears a enfin pu remettre les pieds dans sa salle de gym. Dans une vidéo publiée mercredi (29 avr. 20) sur Instagram, la chanteuse a expliqué qu’elle y avait accidentellement mis feu il y a six mois...
Britney Spears a bien manqué de réduire sa maison en cendres après avoir laissé des bougies allumées dans sa salle de gym l’an dernier. Mercredi (29 avr. 20), la star a, comme elle en a pris l’habitude, publié une vidéo de ses exercices sur Instagram, révélant que la pièce avait bien failli partir totalement en fumée.
« Salut les gars, je suis dans ma salle de gym actuellement, a-t-elle déclaré. Malheureusement, je n’y ai pas mis les pieds depuis six mois parce j’y ai mis le feu. J’avais allumé deux bougies et, une chose en entraînant une autre, tout a brûlé. Alors, je suis là et il ne reste plus que deux équipements en état. »
« J’y ai mis le feu, a-t-elle écrit en légende de la vidéo. J’ai ouvert la porte de la salle de gym et BOOM, il y avait des flammes !!! Mais par la grâce de Dieu, l’alarme s’est déclenchée et youpi hourra personne n’a été blessé. Malheureusement, il ne me reste que deux appareils lol, et un miroir !!!! Mais ça pourrait être bien pire alors je suis reconnaissante. Pfffff, je préfère faire mes exercices à l’extérieur de toute façon !!!! »
Conseil : ne laissez jamais des bougies allumées sans surveillance !
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood