Confidences Britney Spears a contacté Sharon Stone quand elle était au plus mal

Covermedia

1.4.2021 - 09:45

Sharon Stone
Sharon Stone
Covermedia

Lors de son craquage de 2007, Britney Spears s'est tournée vers Sharon Stone. L'actrice a dévoilé sur le plateau du «Kelly Clarkson Show» qu'elle n'avait cependant pas pu l'aider à l'époque.

Lorsqu’elle était au plus mal après sa dépression nerveuse de 2007, Britney Spears s’est tournée vers Sharon Stone, à qui elle a envoyé une lettre lui demandant des conseils. L’actrice qui avait subi une attaque en 2001, a révélé qu’à l’époque elle luttait contre ses propres problèmes, dont elle n’a pas dévoilé l’origine, et n’a pas pu aider la popstar.

«Britney m’a écrit une longue lettre très poignante à un moment très difficile de sa vie. Lorsque les gens se sont rendu compte qu’elle s’était rasé le crâne, elle voulait que je l’aide», a-t-elle dévoilé lors du «Kelly Clarkson Show». J’étais moi-même à un moment très difficile de ma vie, et je ne pouvais pas l’aider personnellement. Mais la vérité est que nous avions toutes deux besoin d’aide. Elle avait besoin d’aide, j’avais besoin d’aide.»

Et l’actrice comprend le combat de Britney Spears contre son père pour sa tutelle, car il lui est arrivé des événements similaires. «En vérité, il est très dur d’être une femme et d’avoir beaucoup de succès sans que tout le monde ne vous contrôle, vous, vos finances. Je suis sûre que toutes les stars se font contrôler, à un point où ça explose. Il y a un moment où l’on est brisée», ajoute-t-elle.

Selon elle, la situation de Britney Spears est «tellement hors de contrôle et affreuse». «Je peux dire avec certitude que cela a été hors de contrôle et affreux plus d’une fois dans ma vie. C’est très compliqué de reprendre le contrôle de sa vie. C’est très dur de reprendre le contrôle de ses finances», ajoute-t-elle.

On ne sait par contre pas si Sharon Stone et Britney Spears se sont parlé depuis, mais la popstar l’a récemment saluée sur Instagram, parmi les femmes qui l’ont «vraiment inspirée» durant sa vie.

Covermedia